Feline

Couverture du Game document de Feline, projet de jeu vidéo de l'ENJMINartwork - projeté dans le corps d'un chat, Antoine assiste, impuissant, à l'enlèvement de son corps par son assassinartwork - recherches pour le personnage principal: Antoine... et sa version féline !artwork - recherches pour le personnage de Julie, petite amie du hérosartwork - recherches pour le gang des Hoodz aux allures inquiétantes.. qui s'avèrera pacifisteartwork - une des nombreuses sèquences d'action du jeuartwork - recherches le PDG de Ben et Fils, géant de l'alimentation un peu loucheartwork - recherches pour le fils de Ben, celui qui tire les ficelles et de son homme de mainartwork - la photo pour laquelle Antoine a été tué. Regardez bien...illustration - Les personnages non joueurs n'apprécient pas tous les chats de la même manièreillustration - Les personnages non joueurs n'apprécient pas tous les chats de la même manièreIllustration - Comme tout chat de gouttière qui se respecte, le joueur devra se faire respecter où qu'il ailleA la fin du jeu, le joueur fait exploser une usine de nourriture pour sauver la ville d'une intoxication alimentaire massive.Ayant élucidé son assassinat, Antoine coule des jours heureux avec son ancienne petite amie... pas tout à fait dans les mêmes dispositions
Enquêtez dans la peau d’un chat

mon rôle: illustrateur

Ce projet de jeu vidéo d’un groupe d’étudiants de l’ENJMIN propose d’entrer dans la peau d’un homme réincarné en chat et enquêtant sur son propre assassinat.

Cette série d’illustrations a été réalisée pour le game document, dans le but de présenter les personnages, certains mécanismes de jeu et quelques temps forts du récit, tout en immergeant le lecteur dans l’univers du projet, à la fois sombre et coloré.

La technique mêle dessin au crayon à papier, stylo bille et peinture numérique.